[PES 2008] Gestes Techniques PC
4 participants
Gaming-PES :: PES 2008 Zone :: Général
Page 1 sur 1
[PES 2008] Gestes Techniques PC
Voilà un récapitulatif des gestes techniques ( ils n'y sont pas tous bien sûr ... )
Pour info :
RB (R1 sur Playstation) = Accélération
RT (R2 sur Playstation) = Passement de jambes / Trick
LB (L1 sur Playstation) = Changement de joueur
LT (L2 sur Playstation) = Réglage formations
Heel Flick ( = Drogba ) - (Seulement certains joueurs sont capables de faire ce geste: Drogba, C. Ronaldo, Nuno Gomes, Henry ...)
Pendant que vous marchez: RB (R1) + Changement de direction à 90°. Pendant que vous courrez: RB(R1)+LB(L1)+Changement de direction à 90°.
>> Vidéo Heel Flick !!
Nutmeg ( ou V-Feint) - Lorsque vous êtes debout, pressez RT(L2) vers la direction inverse à laquelle vous regardez suivi rapidement de la direction en face de vous.
>> Vidéo Nutmeg !!
Simulation - LB(L1) + LT(L2) + RB(R1)
>> Vidéo Simulation !!
Tirage de maillot - Lorsque vous "pourchassez" un joueur, pressez LT(L2)+RB(R1)
>> Vidéo non disponible
Drag Ball Stepover
LB(L1)+RB(R1) puis LB(L1) 2x
>> Vidéo Drag Ball Stepover !!
Drag Ball Into Stepover Dash
LB(L1)+RB(R1) puis 2x LB(L1)+RB(R1)
>> Vidéo non disponible
Sidestep Stepover Faitres un sidestep ( haut ou bas ) +RT(R2) puis pressez rapidement LB(L1) x2
>> Vidéo Sidestep Stepover !!
Rollover dash Pendant que vous courez maintenez LT(L2) puis appuyez rapidement sur RB(R1) x2
>> Vidéo Rollover Dash !!
Pour info :
RB (R1 sur Playstation) = Accélération
RT (R2 sur Playstation) = Passement de jambes / Trick
LB (L1 sur Playstation) = Changement de joueur
LT (L2 sur Playstation) = Réglage formations
Heel Flick ( = Drogba ) - (Seulement certains joueurs sont capables de faire ce geste: Drogba, C. Ronaldo, Nuno Gomes, Henry ...)
Pendant que vous marchez: RB (R1) + Changement de direction à 90°. Pendant que vous courrez: RB(R1)+LB(L1)+Changement de direction à 90°.
>> Vidéo Heel Flick !!
Nutmeg ( ou V-Feint) - Lorsque vous êtes debout, pressez RT(L2) vers la direction inverse à laquelle vous regardez suivi rapidement de la direction en face de vous.
>> Vidéo Nutmeg !!
Simulation - LB(L1) + LT(L2) + RB(R1)
>> Vidéo Simulation !!
Tirage de maillot - Lorsque vous "pourchassez" un joueur, pressez LT(L2)+RB(R1)
>> Vidéo non disponible
Drag Ball Stepover
LB(L1)+RB(R1) puis LB(L1) 2x
>> Vidéo Drag Ball Stepover !!
Drag Ball Into Stepover Dash
LB(L1)+RB(R1) puis 2x LB(L1)+RB(R1)
>> Vidéo non disponible
Sidestep Stepover Faitres un sidestep ( haut ou bas ) +RT(R2) puis pressez rapidement LB(L1) x2
>> Vidéo Sidestep Stepover !!
Rollover dash Pendant que vous courez maintenez LT(L2) puis appuyez rapidement sur RB(R1) x2
>> Vidéo Rollover Dash !!
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:58, édité 1 fois
Guide des gestes techniques PES2008 pc
Defense
Changement de joueur :
Sprinter :
Pressing :
Pressing double :
Tacle glissé :
Ajuster le nombre de joueur dans votre mur : Maintenir puis pour augmenter le nombre de joueur dans le mur ou pour le diminuer
Gardien
Sprinter :
Sortir :
Dégagement pied :
Dégagement main :
Relâcher le ballon :
C.RONALDO- Professionnel
Re: [PES 2008] Gestes Techniques PC
J'ai déja fait un heel ac drogba
Fabregas91- Joueur du dimanche
en mme temps jcroi ke c le geste le plus facile a faire en ce moment et c'est que 5 joueur qui peuvent le faire :
C.ronaldo
Ronaldo
Ronaldinho
Henry
Drogba
[AMDIN] Fait Attendtion ar2d2 au language SMS sur le forum , nous ne sommes pas sur un portable
C.ronaldo
Ronaldo
Ronaldinho
Henry
Drogba
[AMDIN] Fait Attendtion ar2d2 au language SMS sur le forum , nous ne sommes pas sur un portable
Ronaldinho il le fait pasar2d2 a écrit:en mme temps jcroi ke c le geste le plus facile a faire en ce moment et c'est que 5 joueur qui peuvent le faire :
C.ronaldo
Ronaldo
Ronaldinho
Henry
Drogba
C.RONALDO- Professionnel
OMnicos t'est sur que le Rollover dash marche ? parceque moi j'ai essayer plusieurs fois mais j'y arrive pas du tout
C.RONALDO- Professionnel
Sur et certain , je l'ai déja fait souvent , essaie en Mode Entrainement et tu met aucun joueurs en face , tu a le terrain Libre pour toi et tu peut essayé toutes les techniques
OMnicos
OMnicos
ok merci je vais essayé
C.RONALDO- Professionnel
j'ai essaye sa marche toujours pas
C.RONALDO- Professionnel
lol , je comprend pas le probleme ... tu a regardez la vidéo ? tu es sur que sa te donne pas la meme chose ? Le Joueur se décale du ballon , c'est tout ^^ ne t'attend pas a un retourné controlé de la tête pour pouvoir tiré avec le mollet :p
ADMIN OMnicos
ADMIN OMnicos
mon joueur il fait rien du tout
C.RONALDO- Professionnel
je peut parier maintenant avec toi que ronaldinho peut le faire !!!!!
je vais te trouver une video et puis tu verras de toi meme
La talonnade est un geste technique du nouveau PES 2008 disponible sur PS3, PC. Malheureusement pas sur PS2
Comment faire :
- Appuyer sur une direction
- Lâcher toute les commandes (le joueur continue sa course doucement avant qu’il s’arrête faire ce qui suis)
- Appuyer simultanément sur la touche Courir et sur la perpendiculaire à la trajectoire
Et le joueur effectue ce geste
/!\ La synchro doit être parfaite pour effectuer ce geste, avec de l’entrainement vous pouvez y arrivé /!\
Qui en est capable:
Drogba, C.Ronaldo, Henry, Ronaldo et Ronaldinho ( ce sont les seuls à ma connaissance pour le moment)
Utilité :
Permet de feinter d’adversaire et de changer de direction tout en mettant le joueur sur place. Cependant il arrive souvent que le joueur adversaire effectue une faute lorsque vous faite ce geste technique, soyez rusé
Alors ????????
Comment faire :
- Appuyer sur une direction
- Lâcher toute les commandes (le joueur continue sa course doucement avant qu’il s’arrête faire ce qui suis)
- Appuyer simultanément sur la touche Courir et sur la perpendiculaire à la trajectoire
Et le joueur effectue ce geste
/!\ La synchro doit être parfaite pour effectuer ce geste, avec de l’entrainement vous pouvez y arrivé /!\
Qui en est capable:
Drogba, C.Ronaldo, Henry, Ronaldo et Ronaldinho ( ce sont les seuls à ma connaissance pour le moment)
Utilité :
Permet de feinter d’adversaire et de changer de direction tout en mettant le joueur sur place. Cependant il arrive souvent que le joueur adversaire effectue une faute lorsque vous faite ce geste technique, soyez rusé
Alors ????????
j'attend je sait que roni il fait pa ! j'ai essayé plusieurs foisar2d2 a écrit:je peut parier maintenant avec toi que ronaldinho peut le faire !!!!!
alors on pari koi ?
C.RONALDO- Professionnel
Gaming-PES :: PES 2008 Zone :: Général
Page 1 sur 1