Gaming-PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pes 2008 : La Démo PC !!

Aller en bas

Pes 2008 : La Démo PC !! Empty Pes 2008 : La Démo PC !!

Message  OMnicos Ven 28 Déc - 17:39

Après la démo de Pes 2008 disponible depuis Vendredi dernier, Konami vient de mettre en ligne, la démo de Pro Evolution Soccer 2008 sur PC. Pesant 1.12 Go, elle vous permettra de découvrir ce nouvel opus de PES, un mois avant sa sortie officielle, fixée au 26 Octobre.
Réactions, Images, Vidéos viendront completer sur le Forum Gaming-pes, en attendant Lisez la Suite, pour le Telechargement de cette démo ...



Téléchargement : Direct

Lien n°1 : Téléchargez !

Au vu de l'attente de cette Démo, certains Liens sature ...
Ne vous etonnez donc pas que le telechargement soit assez long au vu du poids de la démo, et des miliers de personnes qui téléchargent.

Téléchargement : Torrent

Lien n°1 : Téléchargez !

Si vous ne savez pas comment téléchargez un Torrent, je vous conseille de lire ( ceci ) et je vous conseille egalement de choisir Azureus comme clients BitTorrent.



Si vous ne pouvez pas Télécharger, ne vous en faites pas, les Liens Sature, Je vous ferait part de nouveaux Liens de Telechargements dès la Mise en ligne de Nouveau Lien. Inscrivez vous sur le Site, et je vous contacterais dès nouveauté ...

A vos Manettes !
Venez partager vos sensations sur Le Forum !
OMnicos
OMnicos
Admin
Admin

Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

https://gaming-pes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser